====== Armement de niveau technologique 0 ====== [[Armes N1|Niveau 1]] - [[Armes N2|Niveau 2]] - [[Armes N3|Niveau 3]] - [[Armes N4|Niveau 4]] - [[Armes N5|Niveau 5]]\\ \\ \\ Tandis que la grande majorité des armes de niveau 0 ne vous coûteront rien, certaines unités seront recrutées désarmées. Il vous faudra alors les équiper en payant le prix indiqué. A défaut cette unité aura comme arme de base des cailloux au tir ou ses poings pour le combat au corps à corps.\\ Chaque arme n’est pas accessible pour toutes les unités. Si une arme n’est pas accessible pour une unité, c’est que cette dernière ne pourra jamais utiliser cette arme.\\ \\ ===== Armes de Tir sans munitions ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coûts ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Cailloux | Toutes unités | 0 | 1D3 | 5 PA | 2 | 50% | 1.5 | / | / | 1000 | - | | Jet venimeux | Cielago | 0 | 2D3 | 5 PA | 2 | 55% | 2 | -1 PA (1tour - soignable) | / | 1000 | - | | Blaster | Mentat, Larme Sacrée, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion, Trike (Poste Pilotage) | 0 | 2D3 | 4 PA | 2 | 55% | 3 | / | / | 2000 | - | | Mitraillette | Drone | 0 | 2D3 | 5 PA | 3 | 75% | 1.5 | / | / | 3000 | - | | Fusil Blaster | Fremens, Larme Sacrée, Pourfendeur, Sapeur, Trooper\\ Carryall (Pilotage), Dreadnought (Pilotage), Navette d'Assaut (Pilotage), Trike (Poste combat) | 0 | 3D3 | 5 PA | 3 | 70% | 4.5 | / | / | 3000 | - | \\ ===== Armes de Tir et munitions associées ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Fusil P130 | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver | 100 | / | 5 PA | 3 | 70% | 3.5 | / | / | 3000 | - | | Pistolet Punisher | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 30 | / | 5 PA | 2 | 60% | 2 | / | / | 2000 | I | | => Cartouche P130 | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 20 | 3D3 | / | / | / | +1 | / | 30 | 1000 | - | | => Cartouche Balles Explosives | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 30 | 4D3 | +1PA | / | +5% | +0.5 | / | 12 | 1000 | I | | => Cartouche Balles High-Speed | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 60 | 4D3 | +1PA | +2 | +5% | +0 | / | 10 | 1000 | III | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Tourelle de Quad | Quad | 40 | / | 4 PA | 2 | 70% | 1 | / | / | 4000 | - | | => Module Quad Laser | Quad | 40 | 4D3 | +1PA | +1 | / | +1 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](3D3) | 30 | 1000 | - | | => Module Quad Lance-Flammes | Quad | 80 | 5D3 | +1PA | / | / | +0 | Collatéraux | 10 | 1000 | I | | => Module Quad Tesla | Quad | 60 | 5D3 | +1PA | +1 | / | +0 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](4D3) | 20 | 1000 | II | | => Module Quad Sonique | Quad | 100 | 5D3 | / | +2 | / | +0.5 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](5D3) | 20 | 1000 | III | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Tourelle Char | Char Lourd,\\ Dreadnought (Combat) | 45 | / | 5 PA | 5 | 70% | 0 | / | / | 4000 | - | | => Obus Explosifs | Char Lourd,\\ Dreadnought (Pilotage), Dreadnought (Combat) | 45 | 8D3 | / | / | / | +1 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](8D3)\\ [[anti-air-char#pilonnage|Pilonnage]](11D3)\\ Collatéraux | 15 | 1000 | - | | => Obus de Flak | Char Lourd,\\ Dreadnought (Combat) | 50 | 0D3 | / | / | / | +1 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](7D3)\\ Collatéraux | 10 | 1000 | - | | => Obus Soniques | Char Lourd | 60 | 12D3 | / | +1 | +5% | +0.5 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](12D3)\\ [[anti-air-char#pilonnage|Pilonnage]](15D3)\\ Collatéraux | 3 | 1000 | IV | | => Obus de Phase | Char Lourd | 60 | 15D3 | +6PA | / | +15% | +0 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](20D3)\\ [[anti-air-char#pilonnage|Pilonnage]](35D3)\\ Collatéraux | 1 | 1000 | V | | => Obus Perforant | Dreadnought (Combat) | 60 | 10D3 | / | / | / | +1 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](10D3)\\ [[anti-air-char#pilonnage|Pilonnage]](13D3)\\ Collatéraux | 6 | 1000 | IV | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Pistolet Maula | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 40 | / | 5 PA | 3 | 65% | 2.5 | / | / | 2000 | - | | => Fléchettes paralysantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -3 PM pdt 2 tours | 10 | / | - | | => Fléchettes aveuglantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -3 Percep pdt 2 tours | 10 | / | - | | => Fléchettes perforantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Fedakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -2 Protection pdt 2 tours | 10 | / | I | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Lance Missile | Chasseur | 40 | / | 5 PA | 2 | 70% | 2 | / | / | 4000 | - | | => Missile AS | Chasseur | 40 | 3D3 | / | / | / | +0 | / | 30 | 1000 | - | | => Missile AA | Chasseur | 30 | 0D3 | / | / | / | +0 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](6D3) | 15 | 1000 | - | | => Missile AA Mak II | Chasseur | 40 | 0D3 | +1 | +1 | +5% | +0.5 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](7D3)\\ Bombardier (9D3) | 8 | 2000 | III | \\ ===== Armes de CaC sans munitions ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coûts ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Poings | Toutes unités | 0 | 1D3 | 5 PA | 1 | 50% | 2 | / | / | 0 | - | | Morsure | Cielago | 0 | 2D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | -2 PM (2 tours - soignable) | / | 0 | - | | Dague | Larme Sacrée, Trooper | 0 | 2D3 | 4 PA | 1 | 55% | 5 | / | / | 2000 | - | | Dague Empoisonnée | Pyon, Mentat Fremen, Feydakin, Guerrier du vers, Sayyadina, Très Sainte Maitresse du Krys, Mère d'humidité | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 70% | 2.5 | -1 Protec (2 tours - soignable) | / | 2000 | - | | Canon Dronique | Drone | 0 | 3D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | - | / | 3000 | - | | MG Crusader | Quad, Obusier, Chasseur, Bombardier,\\ Dreadnought (Combat) | 0 | 3D3 | 5 PA | 1 | 60% | 2 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](3D3) | / | 3000 | - | | Glaive | Mentat, Sardaukar, Berzerker, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Pourfendeur | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 3.5 | / | / | 3000 | - | | Krys | Elus de Shai-Hulud | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 75% | 3.5 | -2 Récup (10 tours - soignable) | / | 3000 | - | | Gatling | Char Lourd,\\ Dreadnought (Pilotage) | 0 | 4D3 | 4 PA | 1 | 65% | 2 | Dégâts Collatéraux | / | 3000 | - | ^ Nom de l’Arme\\ (Soins et réparations) ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coûts ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Seringue | Medic | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 75% | 1.5 | Soigne les humains | / | 2000 | - | | Clef Anglaise | Mécanicien, Antenne de Soutien | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 75% | 1.5 | Répare les Machines et les Véhicules | / | 2000 | - | | Formation aux Soins | Mentat du Bene Gesserit | 250 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | Soigne les Humains | / | / | - | | Médecine Fremen | Fremen | 250 | 3D3 | 5 PA | 1 | 70% | 1.5 | Soigne les Humains | / | / | - | | Chirurgie Fremen | Mentat Fremen | 400 | 5D3 | 5 PA | 1 | 85% | 1 | Soigne les Humains | / | / | - | | Fremkit Mécanique | Larme Sacrée | 300 | 3D3 | 4 PA | 1 | 70% | 1.5 | Répare les Machines, Véhicules et les Bâtiments | / | 2000 | - | | Truelle | Toute unité du Génie sauf moissonneuse\\ Sapeur | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 90% | 1 | Répare les Bâtiments | / | 1000 | - | ^ Nom de l’Arme\\ (spéciale) ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Vol à la tire | Mentat | 50 | 1D3 | 5 PA | 1 | 60% | 1 | 25% Solaris volés dans bourse de la cible | / | / | - | | Maîtrise de l’Art Etrange | Mentat du Bene Gesserit | 250 | 4D3 | 5 PA | 1 | 75% | 2 | -2 PA (1 tour)\\ -2 PM (1 tour)\\ -2 Percep (1 tour) | / | / | - | \\ ===== Armes de CaC et munitions associées ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^