====== Armement de niveau technologique I ====== [[Armes N0|Niveau 0]] - [[Armes N2|Niveau 2]] - [[Armes N3|Niveau 3]] - [[Armes N4|Niveau 4]] - [[Armes N5|Niveau 5]]\\ \\ \\ ===== Armes de Tir sans munitions ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Blaster Lourd | Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker, Espion, Halftrack (Combat) | 200 | 4D3 | 5 PA | 2 | 80% | 1.5 | / | / | 3000 | I | | Missile Guidé | Ornitoptère | 0 | 3D3 | 5 PA | 3 | 65% | 2 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](3D3) | / | 0 | I | \\ ===== Armes de Tir et munitions associées ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Canon Anti Air | Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar | 100 | / | 5 PA | 3 | 80% | 2 | / | / | 3000 | I | | => Cartouche AA | Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar | 60 | 0D3 | / | / | / | +0 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](5D3) | 20 | 1000 | I | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Chercheur Tueur | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion | 60 | / | 4 PA | 3 | 70% | 1.5 | / | / | 1000 | I | | => Seringue Chercheur Tueur | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion | 30 | 3D3 | / | / | / | +0 | -10 Def_càc\\ -10 Def_dist | 6 | 600 | I | | => Seringue 12 Chercheurs Tueurs | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion | 80 | 4D3 | / | / | +5% | +0 | -10 Def_càc\\ -10 Def_dist | 12 | 1000 | III | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Lance Flamme | Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker | 250 | / | 5 PA | 2 | 60% | 1 | / | / | 5000 | I | | => Recharge Lance Flamme | Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker | 150 | 4D3 | / | / | / | +0 | [[anti-air-char#anti-lo|Anti-LO]](7D3)\\ Dégâts Collatéraux | 15 | 1000 | I | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Lance grenades | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker\\ Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 200 | / | 5 PA | 3 | 65% | 1 | / | / | 3000 | I | | => Grenades Explosives | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker\\ Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 60 | 4D3 | / | / | / | +0.5 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](4D3)\\ Dégâts Collatéraux | 10 | 1000 | I | | => Grenades Anti-char | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker\\ Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 80 | 3D3 | / | / | / | +0.5 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](7D3) | 6 | 1000 | II | | => Grenades Toxo | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker\\ Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 80 | 2D3 | / | / | / | +0 | - 7 Récup sur cible pendant 5 tours\\ -3 Perception pendant 2 tours\\ Dégâts Collatéraux | 8 | 1000 | II | | => Grenades à Fragmentation | Commando du Crépuscule, Berzerker\\ Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 80 | 5D3 | / | / | +5% | +0 | [[anti-air-char#anti-lo|Anti-LO]](6D3)\\ Dégats Collatéraux | 6 | 1000 | III | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Guidichar | Pyon | 70 | / | 4 PA | 3 | 65% | 2.5 | / | / | 4000 | I | | => Billes Guidichar AA | Pyon | 45 | 0D3 | / | / | +5% | +0 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](5D3)\\ -5 Récup sur cible pendant 5 tours | 6 | 1000 | I | | => Billes Guidichar AC | Pyon | 60 | 0D3 | / | / | +5% | +0 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](5D3)\\ -10 Récup sur cible pendant 5 tours | 6 | 1000 | I | | => Guidichar ultrabilles | Pyon | 60 | 4D3 | / | / | / | +0 | / | 10 | 1000 | I | \\ ===== Armes de CaC sans munitions ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Canon Vulcain | Ornitoptère | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 1 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](3D3)\\ Dégâts Collatéraux | / | 3000 | I | | Double Canon Dronique | Drone | 200 | 3D3 | 5 PA | 1 | 80% | 1.5 | [[anti-air-char#anti-air|Anti-Air]](3D3) | / | 3000 | I | | Sabre Electrique | Sardaukar, Pourfendeur | 500 | 4D3 | 6 PA | 1 | 80% | 2.5 | Dégats Collatéraux | / | 3000 | I | | Tronçonneuse | Pourfendeur | 300 | 2D3+4 | 4 PA | 1 | 70% | 1 | [[anti-air-char#anti-lo|Anti-LO]](4D3+4) | / | 3000 | I | ^ Nom de l’Arme\\ (Soins et réparations) ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coûts ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Burin | Sapeur | 150 | 5D3 | 5 PA | 1 | 85% | 1.5 | Répare les Bâtiments | / | 1000 | I | \\ ===== Armes de CaC et munitions associées ===== \\ \\ ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Chalumeau | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 150 | / | / | 1 | / | 2 | / | / | 1500 | I | | => Gel Chalumeau | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 40 | 4D3 | 5 PA | / | 70% | +0 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](5D3)\\ 5D3 sur les machines | 10 | / | I | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Sacoche Satchel | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker | 125 | / | / | 1 | 85% | 2 | / | / | 0 | I | | => Charges Satchel Anti-Bâtiment | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 50 | 0D3 | 7 PA | / | / | +1 | [[anti-air-char#pilonnage|Pilonnage]](13D3) | 5 | 1000 | I | | => Charges Satchel Anti-Char | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 50 | 0D3 | 7 PA | / | / | +1 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](11D3) | 5 | 1000 | I | | => Double Charges Satchel | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker | 120 | 0D3 | 10 PA | / | / | +0 | [[anti-air-char#pilonnage|Pilonnage]](20D3) | 3 | 1000 | III | | => Double Charges Satchel Anti-Char | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker | 120 | 0D3 | 10 PA | / | / | +0 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](16D3) | 3 | 1000 | III | ^ Nom de l’Arme ^ Accessibilité ^ Prix ^ Dégats ^ Coût ^ Portée ^ Précision ^ Critique ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ Niveau Techno ^ | Largueur d'Explosif | Ornitoptère | 30 | / | 5 PA | 1 | 70% | 1.5 | / | / | 4000 | I | | => Explosif Soufflant | Ornitoptère | 30 | 4D3 | / | / | / | +0.5 | Collatéraux | 20 | 1000 | I | | => Explosif Forte Charge | Ornitoptère | 40 | 3D3 | / | / | / | +0.5 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](8D3)\\ Collatéraux | 10 | 1000 | I | | => Explosif de Combat | Ornitoptère | 50 | 3D3 | 1 PA | / | 5% | +0 | [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](11D3)\\ Collatéraux | 8 | 1000 | III | | => Explosif à Dispersion | Ornitoptère | 70 | 5D3 | 1 PA | / | 10% | +0 | Collatéraux | 20 | 1000 | III |