====== Les Objets ====== Les objets sont des accessoires de toutes sortes et apportant une grande variété de bonus temporaires ou non. \\ \\ Les objets ne bénéficient pas des auras et des amélioration investies dans les %att_càc et % att_dist.\\ \\ ===== Objets de niveau technologique 0 ===== ^ Nom de l’Objet ^ Accessibilité ^ Prix ^ Coût ^ Durée ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ | Combinaison réfrigérée | Sapeur | 60 | / | 3 tours | +3 Récup | 3 | 2500 | | Epice | Tout humain | 2 | -15% Att_càc\\ -15% Att_dist\\ -1 Protec | 1 tour | +4 Récup | 2 | 1000 | | Epice BG | Bene Gesserit | 2 | -30% Att_càc\\ -30% Att_dist\\ -2 Protec | 1 tour | +8 Récup | 2 | 1000 | | Epice concentrée | Tout humain | 6 | -50% Att_càc\\ -50% Att_dist\\ -1 Protec | 1 tour | +5 Récup\\ +1 Percep | 6 | 2000 | | Epice concentrée BG | Bene Gesserit | 6 | -100% Att_càc\\ -100% Att_dist\\ -2 Protec | 1 tour | +10 Récup\\ +2 Percep | 6 | 2000 | | Marteleur | Moissonneuse | 150 | / | / | + 5 Solaris\\ par moisson | / | 1000 | | MediKit | Tout humain | 15 | / | 1 tour | +5 Récup | 3 | 2000 | | MedPack | Tout humain | 50 | / | 1 tour | +8 Récup | 5 | 2000 | | Régulateur de mouvement | Tout humain\\ Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_càc | / | 1000 | | Scanner | Toutes unités | 200 | +1 PA Att_càc\\ +1 PA Att_Dist | / | +1 Percep | / | 1000 | | Stage combat urbain | Tout humain | 200 | / | Dans la ville neutre | +5% Att_dist\\ +5% Att_càc\\ +5% Def_dist\\ +5% Def_càc | / | 0 | | Visée Laser | Tout humain\\ Chasseur, Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_dist | / | 1000 | ===== Objets de niveau technologique I ===== ^ Nom de l’Objet ^ Accessibilité ^ Prix ^ Coût ^ Durée ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ | Bras Cybernétique | Tout Humain | 100 | / | / | +5% Att_càc | / | 1000 | | Caisse à outils | Quad\\ Berzerker\\ Moissonneuse | 40 | -20% Att-càc\\ -20% Att_dist | 1 tour | +4 Récup | 4 | 2000 | | Contrôleur de mouvement | Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_càc | / | 2000 | | Jambe Bionique | Tout Humain | 150 | / | / | +1 PM | / | 1000 | | Mouchard | Tout humain\\ Berzerker | 100 | +1 PA Att_càc\\ +1 PA Att_dist | / | +1 Percep | / | 0 | | Œil Cybernétique | Tout Humain | 100 | / | / | +5% Att_dist | / | 1000 | | Quad Speed Booster | Quad | 200 | -1 portée\\ +1 PA Att_càc\\ +1 PA Att_dist\\ -10% Att_dist\\ -10% Att_càc | / | +2 PM | / | 1000 | | Tente de Survie | Tout Humain | 20 | / | 5 tours | +3 Récup | 1 | 2000 | | Viseur | Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_dist | / | 2000 | ===== Objets de niveau technologique II ===== ^ Nom de l’Objet ^ Accessibilité ^ Prix ^ Coût ^ Durée ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ | Brasier Circulaire | Sapeur | 150 | 4 PA | 2 tour | alliés :\\ +1 Protec | 5 | 2000 | | Détecteur de Mouvements | Tout Humain\\ Berzerker | 100 | / | / | +1 Percep | / | 1000 | | Distille | Mentat\\ Fremen\\ Commando du Crépuscule\\ Feydakyn\\ Guerrier du Ver | 300 | +1 PA Att_dist | / | +3 Récup | / | 1000 | | Mine | Mentat\\ Sardaukar\\ Commando du Crépuscule\\ Feydakyn\\ Guerrier du Ver\\ Sapeur\\ Larme Sacrée\\ Ravitailleur | 25 | 3 PA\\ pour déposer au sol | / | 80% de toucher\\ Dégats 12D3\\ [[anti-air-char#anti-char|Anti-Char]](16D3)\\ Collateraux\\ Visible uniquement par le camp l'ayant posé au sol | 1 | 250 | | Pot à fumée | Sapeur | 150 | 4 PA | 2 tours | ennemis :\\ -1 Percep\\ -6 % Att_dist | 10 | 2000 | | Suspenseur | Tout humain\\ Berzerker | 400 | -10% Att_càc\\ -10% Att_dist | / | +4 PF | / | 0 | | Turboréacteur | Ornitoptère | 200 | / | / | +1 PM | / | 1000 | ===== Objets de niveau technologique 3 ===== ^ Nom de l’Objet ^ Accessibilité ^ Prix ^ Coût ^ Durée ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ | Armure Composite | Mentat\\ Commando du Crépuscule\\ Berzerker\\ Guerrier du Ver | 750 | +1 PA Att_dist\\ +1 PA att_càc | / | +20% Def_càc\\ +15 PV | / | 3000 | | Blindage Amélioré | Char Lourd\\ Obusier\\ Quad\\ SC-Wing (Pilotage) | 800 | / | / | +1 Protec\\ +20 PV\\ +1 Récup\\ -1 PM\\ -5% Def_càc\\ -5% Def_dist | / | 3000 | | Bouclier Déflecteur | Mentat\\ Commando du Crépuscule\\ Berzerker | 750 | +1 PA Att_dist\\ +1 PA att_càc | / | +20% Def_dist\\ +15 PV | / | 3000 | | Brassard de vétéran | Sardaukar\\ Feydakin | 300 | / | / | +1 Protec\\ +10 PV | / | 1000 | | Coque renforcée | Ornitoptère | 400 | / | / | +15 PV | / | 3000 | | Distille Fremen | Mentat\\ Fremen\\ Feydakyn\\ Larme Sacrée\\ Guerrier du Ver | 800 | +1 PA Att_dist\\ +1 PA att_càc\\ -1 Protection | / | +4 Récup\\ +20 PV | / | 2000 | | Exosquelette | Tout humain\\ Berzerker | 500 | +1 PA Att_dist\\ +1 PA att_càc\\ -15% Att_càc\\ -15% Att_dist | / | +1 PM\\ +6 PF | / | 0 | | Stabilisateur | Char Lourd, Berzerker, Quad, Obusier\\ Bombardier, Chasseur, Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_càc\\ +5% Att_dist | / | 2000 | | Stage Réflexes de combat | Commando du Crépuscule\\ Guerrier du Ver | 500 | / | / | +10% Def_dist\\ +10% Def_càc\\ +5% Att_dist\\ +5% Att_càc | / | 0 | ===== Objets de niveau technologique 4 ===== ^ Nom de l’Objet ^ Accessibilité ^ Prix ^ Coût ^ Durée ^ Bonus ^ Utilisations ^ Poids (g) ^ | Bombe Lacrymogène | Sapeur | 150 | 4 PA | 2 tour | ennemis :\\ -1 Protec\\ -1 Recup\\ -10% Def_cac\\ -10% Def_dist\\ -6% Att_cac\\ -6% Att_dist | 5 | 2000 | | Bouclier Circulaire | Sapeur | 180 | 4 PA | 2 tour | alliés :\\ +1 Protec\\ +2 Recup\\ +5% Def_cac\\ +5% Def_dist | 5 | 2000 | | Coque profilée | Ornitoptère | 400 | / | / | +10% Def_dist\\ +10% Def_càc | / | 3000 | | Jet Pack | Berzerker | 300 | / | / | -100% Att_dist\\ -100% Att_dist\\ -100% Def_cac\\ -100% Def_dist\\ Permet de voler | / | 4000 | | Nanotechnologie | Berzerker | 600 | / | / | +2 Récup\\ +1 PM\\ +5 PV\\ +3 PF | / | 0 | | Peau de Sable | Danseur des Dunes | 250 | / | / | +1 PA att_càc\\ +5 PV\\ +1 PM\\ +2 Récup | / | 2000 | | Rituel spirituel | Danseur des Dunes | 600 | / | / | +5% Att_càc\\ +5% Att_dist\\ +10 PV\\ +1 Percep\\ +1 Protec | / | 2000 |