Les Chasseurs du Desert

Texte fondateur

Après des Années à combattre à travers toute la galaxie, lorsque BlackBird arriva sur Arrakis, il décida d'intégrer une escouade moins impliqué sur les champs de batailles. C'est ainsi qu'il rejoigni le CCA.
Au sein de cette Escouade, BlackBird découvri combien l'argent pouvait être importante lorsqu'il s'agissait de gagner une Guerre. Mais après ces mois passés dans des services administratifs, il commençait à s'ennuyer.

C'est lors de l'un de ses entretients en tête à tête avec le Baron (Privilège qu'il avait obtenu de part son grade) que BlackBird lui exposa son idée qui devait lui permettre de retrouver un service plus actif.
L'idée était des plus simple. L'argent est le nerf de la guerre. Mais il ne suffit pas de se garantir des revenus important en protégeant les moissonneuses du Baron. Empecher son ennemi d'accumuler des richesse, ou l'obliger à de gros frais en entretient est tout aussi important.

Cette idée plus au Baron, qui chargea BlackBird de monter une Escouade ayant cet objectif.

BlackBird se retira dans son bureau du CCA, et resta tard le soir pendant le mois qui suivi afin de préparer son projet. Il en perdi même le someil. Ses souvenirs dans les commandos d'elite alors qu'il n'était qu'un jeune soldat lui revenaient en mémoire. La fièvre du combat le reprenait déjà, alors qu'il était toujours là, assis dans son bureau du CCA.
Pour mettre à profit ses idées, il lui faudrait surtout des unités très mobile et très rapide. Les quads qui étaient sur Arrakis pourraient surement faire l'affaire, mais il lui faudrait y apporter quelques modifications pour qu'ils soient encore plus rapide et surtout les rendre plus resistant pour affronter le desert.
BlackBird récupéra donc 3 Quads, et entrepris de passer tout son temps libre à les bricoler. Après quelques semaines, il avait réussi à en modifier 2 qui avaient ainsi gagné 20% en vitesse. Il les avait aussi rendu plus resistant pour affronter le désert. Si il arrivait à réunir tout un groupe de ces machines modifiées, le desert deviendrait son nouveau terrain de jeu.
Il se renseigna aussi sur les technologies dont il pourrait disposer dès maintenant et dans le futur. Pour frapper certaine cible plus importante et mieux deffendu, il lui fallait des hommes en mesure de s'approcher le plus prêt possible sans se faire remarquer.
A la fin du mois, le dossier de son projet était fini. Afin de pouvoir se déplacer librement sur Arrakis sans éveiller les soupçons, il avait même prévu de faire passer son Escouade auprès des Khandjars et des Fremens pour un groupe de chercheurs pacifiques qui avaient décidé de se retirer loin des zones de combats pour étudier la faune et la flore dans les déserts profonds. Il se doutait bien que cette couverture finirait par être mise à jours, mais chaque jours qu'ils arriveraient à gagner ainsi seraient autant de gagné pour frapper les finances Khandjars.

Officiellement, cette escouade perterait le nom de : les Chercheurs du Desert
Mais en réalité, même si les initiales restaient les même, la signification réelle était : Les Chasseurs du Desert

Cette escouade serait constitué de 2 sections :

La première, les Aigles, serait constitué essentiellement de Quad et de Mentat. Officiellement, sa mission pincipale, serait de parcourir le desert à la recherche de nouvelles formes de vie. En réalité, elle est surtout chargé de repérer les moissonneuses ennemies et de les exterminer.
Constitué en petit groupe, certain diraient commandos, de cinq à dix membres, ils comptent essentiellement sur leur grande mobilité pour surprendre leurs ennemis, les frapper, et s'eclipser aussi rapidement qu'ils étaient arrivés.
Cette section, la plus importante en effectifs, est dirrectement placé sous les ordres du chef d'Escouade. Cependant, le second de l'Escouade fait également partie de cette section, et assume souvent le commandement directe de petit groupe d'intervention.

La deuxième section, les Loups, n'avait pas d'existance officielle. Composé de Sardaukar et de Berzerkers, sa mission est le sabotage et la destruction des ressources logistiques ennemis.
N'ayant pas d'existance officiel, le commandement et la coordinations des membres de cette section est essentiellement assuré par le second de l'escouades, qui utilise sa couverture de chercheur de la section des Aigles pour intervenir publiquement.

L'escouade peut également compter sur quelques medics, chirurgiens et Mécaniciens pour assurer l'entretients des hommes et des machines. Ils ne sont intégrés à aucunes des 2 sections et leur nombre reste marginal car pour la plus grande majorité des missions leur capacité de mouvement est beaucoup trop faible.

BlackBird espérait bien que ainsi privé d'une grande partie des ressources de leur moissonneuses, et obligé de dépenser le peu de solaris qu'ils leur restaient pour acheter du materiel et reconstruire leurs batiments, la victoire ne pourrait qu'être Inkvines.

Dès que le Baron aura accepté la création de cette Escouades, BlackBird n'aura plus alors qu'a se rendre au QG Inkvine pour recruter quelques hommes de confiance pour constituer son groupe, et se mettre aux ordres de l'Etat Major.

Il lui faudrait encore alors préparer son discourt pour annoncer au Landsraad de l'arrivée sur Dune d'une nouvelle escouades Inkvines, contituée exclusivement de chercheurs chargés d'étudier la faune et la flore des desert d'Arrakis. Le plus dure serait encore à faire, que leur couverture de chercheur ne soit pas trop vite mise à jour par les Khandjars et les Fremens.

Description de l'Aura

Faits Marquants

  • 29/01/2007 : Création de l'escouade par BlackBird, Gobius, Kamov, Nero et Spline
  • Février 2008 : L'escouade change son nom officiel. Les Chercheurs du Désert deviennent les Chasseurs du Désert.
  • Février 2009 : Début de la campagne contre la base Pirate.

De retour d'une opération contre le Palais Murien, un petit groupe de survivant trouve l'entrée d'une Base Pirate. Après une bataille sanglante, 4 Mentats (BlackBird, Hari Seldon, Dodger, Viavia) et 1 Berzerker parviennent à s'échapper dans une série de couloirs interminables. Les Chasseurs représentent alors la seule force inkvine face à cette extrême menace pirate.

  • Mars 2009 : La Maison Inkvine franchit le dernier palier technologique et les Chasseurs s'empressent alors de recruter les puissants et furtifs Maraudeurs. Grâce à eux, le potentiel de l'escouade, qui se veut rapide, discrète et dangereuse, prend un sens total.
  • 12/05/2009 : Une tentative pour percer les lignes pirates échoue, Dodger n'y survivra pas.
  • Juin 2009 : Le groupe infiltré prend le contrôle des salles arrières de la base pirate et entame la destruction des Concentrateurs à Inertie Polaire
  • 01/06/2010 : Après une longue percé des lignes Pirate, les Chasseurs du Désert sont les premiers à atteindre les bases Pirates, et leur petit groupe parvient à capturer la première Colonie Pirate “Inconnu 1”
  • 21/07/2010 : Hari Seldon désamorce la première des bombes laissées par Eric Cobham pour détruire Arrakis. Les Chasseurs du Désert sont alors pleinement engagé dans la lutte pour sauver la planète de la destruction.
  • 07/09/2010 : Hari Seldon désamorce une 2° bombes. 2 des 3 bombes localisées et désamorcées par notre Maison l'ont été par les Chasseurs du Désert.
  • 18/09/2010 : BlackBird pose un PDL pour défendre la colonie Inconnu 1 d'une attaque de la Brigade Furtive. Les forces des Chasseurs du Désert se déploient rapidement et en quelques jours sécurisent les abords de la colonie, puis se lance à la poursuite des survivant de la BF.
 
chasseurs_desert.txt · Dernière modification: 2010/10/13 15:09 par blackbird
 
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