Les objets sont des accessoires de toutes sortes et apportant une grande variété de bonus temporaires ou non.
Les objets ne bénéficient pas des auras et des amélioration investies dans les %att_càc et % att_dist.
Nom de l’Objet | Accessibilité | Prix | Coût | Durée | Bonus | Utilisations | Poids (g) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Combinaison réfrigérée | Sapeur | 60 | / | 3 tours | +3 Récup | 3 | 2500 |
Epice | Tout humain | 2 | -15% Att_càc -15% Att_dist -1 Protec | 1 tour | +4 Récup | 2 | 1000 |
Epice BG | Bene Gesserit | 2 | -30% Att_càc -30% Att_dist -2 Protec | 1 tour | +8 Récup | 2 | 1000 |
Epice concentrée | Tout humain | 6 | -50% Att_càc -50% Att_dist -1 Protec | 1 tour | +5 Récup +1 Percep | 6 | 2000 |
Epice concentrée BG | Bene Gesserit | 6 | -100% Att_càc -100% Att_dist -2 Protec | 1 tour | +10 Récup +2 Percep | 6 | 2000 |
Marteleur | Moissonneuse | 150 | / | / | + 5 Solaris par moisson | / | 1000 |
MediKit | Tout humain | 15 | / | 1 tour | +5 Récup | 3 | 2000 |
MedPack | Tout humain | 50 | / | 1 tour | +8 Récup | 5 | 2000 |
Régulateur de mouvement | Tout humain Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_càc | / | 1000 |
Scanner | Toutes unités | 200 | +1 PA Att_càc +1 PA Att_Dist | / | +1 Percep | / | 1000 |
Stage combat urbain | Tout humain | 200 | / | Dans la ville neutre | +5% Att_dist +5% Att_càc +5% Def_dist +5% Def_càc | / | 0 |
Visée Laser | Tout humain Chasseur, Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_dist | / | 1000 |
Nom de l’Objet | Accessibilité | Prix | Coût | Durée | Bonus | Utilisations | Poids (g) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bras Cybernétique | Tout Humain | 100 | / | / | +5% Att_càc | / | 1000 |
Caisse à outils | Quad Berzerker Moissonneuse | 40 | -20% Att-càc -20% Att_dist | 1 tour | +4 Récup | 4 | 2000 |
Contrôleur de mouvement | Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_càc | / | 2000 |
Jambe Bionique | Tout Humain | 150 | / | / | +1 PM | / | 1000 |
Mouchard | Tout humain Berzerker | 100 | +1 PA Att_càc +1 PA Att_dist | / | +1 Percep | / | 0 |
Œil Cybernétique | Tout Humain | 100 | / | / | +5% Att_dist | / | 1000 |
Quad Speed Booster | Quad | 200 | -1 portée +1 PA Att_càc +1 PA Att_dist -10% Att_dist -10% Att_càc | / | +2 PM | / | 1000 |
Tente de Survie | Tout Humain | 20 | / | 5 tours | +3 Récup | 1 | 2000 |
Viseur | Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_dist | / | 2000 |
Nom de l’Objet | Accessibilité | Prix | Coût | Durée | Bonus | Utilisations | Poids (g) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Brasier Circulaire | Sapeur | 150 | 4 PA | 2 tour | alliés : +1 Protec | 5 | 2000 |
Détecteur de Mouvements | Tout Humain Berzerker | 100 | / | / | +1 Percep | / | 1000 |
Distille | Mentat Fremen Commando du Crépuscule Feydakyn Guerrier du Ver | 300 | +1 PA Att_dist | / | +3 Récup | / | 1000 |
Mine | Mentat Sardaukar Commando du Crépuscule Feydakyn Guerrier du Ver Sapeur Larme Sacrée Ravitailleur | 25 | 3 PA pour déposer au sol | / | 80% de toucher Dégats 12D3 Anti-Char(16D3) Collateraux Visible uniquement par le camp l'ayant posé au sol | 1 | 250 |
Pot à fumée | Sapeur | 150 | 4 PA | 2 tours | ennemis : -1 Percep -6 % Att_dist | 10 | 2000 |
Suspenseur | Tout humain Berzerker | 400 | -10% Att_càc -10% Att_dist | / | +4 PF | / | 0 |
Turboréacteur | Ornitoptère | 200 | / | / | +1 PM | / | 1000 |
Nom de l’Objet | Accessibilité | Prix | Coût | Durée | Bonus | Utilisations | Poids (g) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Armure Composite | Mentat Commando du Crépuscule Berzerker Guerrier du Ver | 750 | +1 PA Att_dist +1 PA att_càc | / | +20% Def_càc +15 PV | / | 3000 |
Blindage Amélioré | Char Lourd Obusier Quad SC-Wing (Pilotage) | 800 | / | / | +1 Protec +20 PV +1 Récup -1 PM -5% Def_càc -5% Def_dist | / | 3000 |
Bouclier Déflecteur | Mentat Commando du Crépuscule Berzerker | 750 | +1 PA Att_dist +1 PA att_càc | / | +20% Def_dist +15 PV | / | 3000 |
Brassard de vétéran | Sardaukar Feydakin | 300 | / | / | +1 Protec +10 PV | / | 1000 |
Coque renforcée | Ornitoptère | 400 | / | / | +15 PV | / | 3000 |
Distille Fremen | Mentat Fremen Feydakyn Larme Sacrée Guerrier du Ver | 800 | +1 PA Att_dist +1 PA att_càc -1 Protection | / | +4 Récup +20 PV | / | 2000 |
Exosquelette | Tout humain Berzerker | 500 | +1 PA Att_dist +1 PA att_càc -15% Att_càc -15% Att_dist | / | +1 PM +6 PF | / | 0 |
Stabilisateur | Char Lourd, Berzerker, Quad, Obusier Bombardier, Chasseur, Ornitoptère | 200 | / | / | +5% Att_càc +5% Att_dist | / | 2000 |
Stage Réflexes de combat | Commando du Crépuscule Guerrier du Ver | 500 | / | / | +10% Def_dist +10% Def_càc +5% Att_dist +5% Att_càc | / | 0 |
Nom de l’Objet | Accessibilité | Prix | Coût | Durée | Bonus | Utilisations | Poids (g) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bombe Lacrymogène | Sapeur | 150 | 4 PA | 2 tour | ennemis : -1 Protec -1 Recup -10% Def_cac -10% Def_dist -6% Att_cac -6% Att_dist | 5 | 2000 |
Bouclier Circulaire | Sapeur | 180 | 4 PA | 2 tour | alliés : +1 Protec +2 Recup +5% Def_cac +5% Def_dist | 5 | 2000 |
Coque profilée | Ornitoptère | 400 | / | / | +10% Def_dist +10% Def_càc | / | 3000 |
Jet Pack | Berzerker | 300 | / | / | -100% Att_dist -100% Att_dist -100% Def_cac -100% Def_dist Permet de voler | / | 4000 |
Nanotechnologie | Berzerker | 600 | / | / | +2 Récup +1 PM +5 PV +3 PF | / | 0 |
Peau de Sable | Danseur des Dunes | 250 | / | / | +1 PA att_càc +5 PV +1 PM +2 Récup | / | 2000 |
Rituel spirituel | Danseur des Dunes | 600 | / | / | +5% Att_càc +5% Att_dist +10 PV +1 Percep +1 Protec | / | 2000 |