Les Véhicules

Les types de Véhicules

Il convient de bien faire la différence entre un véhicule, qui est un équipement achetable et donc coutant des solaris dans le lequel une ou plusieurs unités s'installent afin d'en tirer une efficacité maximum ; et une unité qui est un personnage recrutable coutant des PU (points d'unité).
Il existe différents types de Véhicules avec des possibilités et caractéristiques propres. On distingue ainsi …

Caractéristiques de chaque Véhicule

Véhicule
Niveau Techno 0
PV Protec
tion
Récup
ération
Prix Postes
Carryall 50 1 2 200 1 Poste de pilotage
1 Poste passager
Halftrack 90 3 2 400 1 Poste de pilotage
4 Postes passagers
Véhicule
Niveau Techno 1
PV Protec
tion
Récup
ération
Prix Postes
SC-Wing 90 2 3 600 1 Poste de pilotage
Trike 50 1 2 200 1 Poste de pilotage
1 Poste de combat
Véhicule
Niveau Techno 2
PV Protec
tion
Récup
ération
Prix Postes
Halftrack de Combat 115 4 2 800 1 Poste de pilotage
4 Postes passagers
Véhicule
Niveau Techno 3
PV Protec
tion
Récup
ération
Prix Postes
Antenne de Soutien 100 3 2 500 1 Poste de pilotage
1 Salle de chirurgie Black
1 Bras articulés Decker
2 Salles de Repos
Navette d'Assaut 100 3 2 800 1 Poste de pilotage
6 Poste passagers
Véhicule
Niveau Techno 4
PV Protec
tion
Récup
ération
Prix Postes
Dreadnought 200 5 3 1500 1 Poste de pilotage
1 Poste de combat

Description de chaque Véhicule:

Antenne de Soutien

L'Antenne de Soutien est un petit véhicule blindé permettant d'apporter un soutien médical et mécanique directement sur les zones de combat.

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Mécano, Médic
2/ Salle de chirurgie Black : Médic
3/ Bras articulés Decker : Mécano
4/ Salles de Repos 1 : Toutes unités
5/ Salles de Repos 2 : Toutes unités

Caractéristiques de chaque poste :
1/ Poste de pilotage : 8 PA, 5 PM, 5 Perception, 10 PF
2/ Salle de chirurgie Black : 12 PA, 2 Perception, 10 PF
3/ Bras articulés Decker : 12 PA, 3 Perception, 10 PF
4-5/ Salles de Repos : 3 PA, 0 Perception, 10 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales :
1/ Poste de pilotage.
* Actions Spéciales : Ecraser, Espionnage.
* Armement : - CàC : Seringue, Clef Anglaise, Scie Sauteuse.
- Dist : néant

2/ Salle de chirurgie Black.
* Armement : Plateau de chirurgie

3/ Bras articulés Decker.
* Armement : Clef Anglaise, Scie Sauteuse.

4-5/ Salles de Repos.
* Armement : néant
* Spéciale : Récup +3
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Carryall

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Mentat, Trooper, Commando du Crépuscule, Fremen
2/ Soute : Toute unité non volante sans exception.

Caractéristiques de chaque poste :
1/ Poste de pilotage : 10 PA, 4 Perception, 6 PM, 5 PF
2/ Soute : 0 PA, 2 Perception, 5 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales :
1/ Poste de pilotage.
* Actions Spéciales : Atterrir / Décoller
* Armement : Fusil Blaster

2/ Sièges.
* Actions Spéciales : néant
* Armement : néant
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Dreadnought

Le Dreadnought, sorte de bipode à visage de monstre est sans doute le véhicule quiporte le mieux sont nom. Ses deux bras suramrés et suréquipés permettent à cette machine de mort pas si grande que ça de désintégrer n'importe quel adversaire en très peu de temps. En outre il possède une résistance plus que respectable le rendant invulnérable contre bon nombre d'armements.

Règles Spéciales :
* Grâce à son aspect monstrueux taillé à l'image d'une tête de mort, le Dreadnought effraie tous ses adversaires. Ces derniers subissent une aura négative de -5% att_dist et -5% att_càc
* Le Dreadnought bénéficie des même règles d'invulnérabilité que le char lourd

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Tous les humains sauf soutien
2/ Poste de combat : Tous les humains sauf soutien

Caractéristiques de chaque poste
1/ Poste de pilotage : 2 PM, 6 PA, 5 Perception, 12 PF
2/ Poste de combat : 8 PA, 4 Perception, 30 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales
1/ Poste de pilotage.
* Actions Spéciales : Guerre Tactique
* Armement :
- CàC : Gatling
- Dist : Tourelle Légère (Obus Explosifs), Fusil Blaster

2/ Poste de Combat.
* Actions Spéciales : néant
* Armement :
- CàC : MG Crusader
- Dist : Tourelle Char (Obus Explosifs, Obus de Flak, Obus Perforants), Lance-Grenades
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Halftrack

Le Halftrack est un petit véhicule blindé permettant de transporter troupes et matériel de manière sécurisé.
Lors de sa destruction, le Halftrack perd la totalité de sa cargaison qui se retrouve éparpillé sur le sol.

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Tout Humain
2/ Passager 1 : Toute unité terrestre
3/ Passager 2 : Toute unité terrestre
4/ Passager 3 : Toute unité terrestre
5/ Passager 4 : Toute unité terrestre

Caractéristiques de chaque poste :
1/ Poste de pilotage : 7 PM, 6 PA, 5 Perception, 99 PF
2-5/ Passager : 3 PA, 4 Perception, 10 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales :
1/ Poste de pilotage.
* Actions Spéciales : Ecraser, Transporte 10 Arme, 20 Chargeur, 30 Objets
* Armement :
- CàC : Gatling
- Dist : Fusil Blaster

2/ Sièges.
* Armement : - CàC : Poings
- Dist : Blaster
* Spéciale : Récup +2
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Halftrack de Combat

Le Halftrack de Combat est une version amélioré du Halftrack permettant aux passager de participer aux combats.
Lors de sa destruction, le Halftrack perd la totalité de sa cargaison qui se retrouve éparpillé sur le sol.

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Tout Humain
2/ Passager 1 : Toute unité terrestre
3/ Passager 2 : Toute unité terrestre
4/ Passager 3 : Toute unité terrestre
5/ Passager 4 : Toute unité terrestre

Caractéristiques de chaque poste :
1/ Poste de pilotage : 8 PM, 6 PA, 5 Perception, 99 PF
2-5/ Passager : 5 PA, 4 Perception, 10 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales :
1/ Poste de pilotage.
* Actions Spéciales : Ecraser, Transporte 10 Arme, 20 Chargeur, 30 Objets
* Armement :
- CàC : Gatling
- Dist : Tourelle Quad, Lance-flammes

2/ Sièges.
* Armement : - CàC : Poings
- Dist : Fusil blaster
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Navette d'Assaut

La navette d'assaut est ce qui se fait de mieux en terme de transport de troupes. Elle peut acheminer des troupes et du matériel n'importe ou en un temps record.

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Tous les humains sauf soutien
2/ Siège 1 : Toute unité terrestre
3/ Siège 2 : Toute unité terrestre
4/ Siège 3 : Toute unité terrestre
5/ Siège 4 : Toute unité terrestre
6/ Siège 5 : Toute unité terrestre
7/ Siège 6 : Toute unité terrestre

Caractéristiques de chaque poste :
1/ Poste de pilotage : 8 PA, 4 Perception, 7 PM, 10 PF
2-7/ Sièges : 0 PA, 1 Perception, 10 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales :
1/ Poste de pilotage.
* Actions Spéciales : Atterrir / Décoller
* Armement :
- CàC : Gatling
- Dist : Fusil Blaster

2-7/ Sièges.
* Actions Spéciales : néant
* Armement :
- CàC : Poings
- Dist : Cailloux
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SC-Wing

Le SC-Wing est un véhicule aérien monoplace permettant aux pilotes chevronnés d'avoir un impact décisif dans la guerre aérienne.

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Tous les Humains

Caractéristiques de chaque poste :
1/ Poste de pilotage : 5 PA, 5 Perception, 6 PM, 10 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales :
1/ Poste de pilotage
* Actions Spéciales : Atterrir, Décoller
* Armement :
- CàC : Canon Vulcain
- Dist : Lance Missile, Lance grenades
* Equipement : Stabilisateur, Retour en haut

Trike

Le Trike est un tricycle biplace motorisé réputé pour sa grande mobilité et son immense manoeuvrabilité.

Postes et habilitations :
1/ Poste de pilotage : Mentat, Trooper, Commando du Crépuscule, Fremen
2/ Poste de combat : Mentat, Trooper, Commando du Crépuscule, Sardaukar, Fremen, Feydakin

Caractéristiques de chaque poste :
1/ Poste de pilotage : 5 PA, 4 Perception, 11 PM, 3 PF
2/ Poste de Combat : 10 PA, 4 Perception, 10 PF

Armement livré avec la machine et actions spéciales :
1/ Poste de pilotage
* Actions Spéciales : Bousculade
* Armement : Blaster

2/ Poste de combat
* Actions spéciales : néant
* Armement : Fusil Blaster (fourni), Bazooka (non fourni)
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liste_vehicules.txt · Dernière modification: 2011/11/04 11:24 par blackbird
 
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