Niveau 1 - Niveau 2 - Niveau 3 - Niveau 4 - Niveau 5
Tandis que la grande majorité des armes de niveau 0 ne vous coûteront rien, certaines unités seront recrutées désarmées. Il vous faudra alors les équiper en payant le prix indiqué. A défaut cette unité aura comme arme de base des cailloux au tir ou ses poings pour le combat au corps à corps.
Chaque arme n’est pas accessible pour toutes les unités. Si une arme n’est pas accessible pour une unité, c’est que cette dernière ne pourra jamais utiliser cette arme.
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coûts | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Cailloux | Toutes unités | 0 | 1D3 | 5 PA | 2 | 50% | 1.5 | / | / | 1000 | - |
| Jet venimeux | Cielago | 0 | 2D3 | 5 PA | 2 | 55% | 2 | -1 PA (1tour - soignable) | / | 1000 | - |
| Blaster | Mentat, Larme Sacrée, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion, Trike (Poste Pilotage) | 0 | 2D3 | 4 PA | 2 | 55% | 3 | / | / | 2000 | - |
| Mitraillette | Drone | 0 | 2D3 | 5 PA | 3 | 75% | 1.5 | / | / | 3000 | - |
| Fusil Blaster | Fremens, Larme Sacrée, Pourfendeur, Sapeur, Trooper Carryall (Pilotage), Dreadnought (Pilotage), Navette d'Assaut (Pilotage), Trike (Poste combat) | 0 | 3D3 | 5 PA | 3 | 70% | 4.5 | / | / | 3000 | - |
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Fusil P130 | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver | 100 | / | 5 PA | 3 | 70% | 3.5 | / | / | 3000 | - |
| Pistolet Punisher | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 30 | / | 5 PA | 2 | 60% | 2 | / | / | 2000 | I |
| ⇒ Cartouche P130 | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 20 | 3D3 | / | / | / | +1 | / | 30 | 1000 | - |
| ⇒ Cartouche Balles Explosives | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 30 | 4D3 | +1PA | / | +5% | +0.5 | / | 12 | 1000 | I |
| ⇒ Cartouche Balles High-Speed | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 60 | 4D3 | +1PA | +2 | +5% | +0 | / | 10 | 1000 | III |
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
| Tourelle de Quad | Quad | 40 | / | 4 PA | 2 | 70% | 1 | / | / | 4000 | - |
| ⇒ Module Quad Laser | Quad | 40 | 4D3 | +1PA | +1 | / | +1 | Anti-Air(3D3) | 30 | 1000 | - |
| ⇒ Module Quad Lance-Flammes | Quad | 80 | 5D3 | +1PA | / | / | +0 | Collatéraux | 10 | 1000 | I |
| ⇒ Module Quad Tesla | Quad | 60 | 5D3 | +1PA | +1 | / | +0 | Anti-Air(4D3) | 20 | 1000 | II |
| ⇒ Module Quad Sonique | Quad | 100 | 5D3 | / | +2 | / | +0.5 | Anti-Char(5D3) | 20 | 1000 | III |
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
| Tourelle Char | Char Lourd, Dreadnought (Combat) | 45 | / | 5 PA | 5 | 70% | 0 | / | / | 4000 | - |
| ⇒ Obus Explosifs | Char Lourd, Dreadnought (Pilotage), Dreadnought (Combat) | 45 | 8D3 | / | / | / | +1 | Anti-Char(8D3) Pilonnage(11D3) Collatéraux | 15 | 1000 | - |
| ⇒ Obus de Flak | Char Lourd, Dreadnought (Combat) | 50 | 0D3 | / | / | / | +1 | Anti-Air(7D3) Collatéraux | 10 | 1000 | - |
| ⇒ Obus Soniques | Char Lourd | 60 | 12D3 | / | +1 | +5% | +0.5 | Anti-Char(12D3) Pilonnage(15D3) Collatéraux | 3 | 1000 | IV |
| ⇒ Obus de Phase | Char Lourd | 60 | 15D3 | +6PA | / | +15% | +0 | Anti-Char(20D3) Pilonnage(35D3) Collatéraux | 1 | 1000 | V |
| ⇒ Obus Perforant | Dreadnought (Combat) | 60 | 10D3 | / | / | / | +1 | Anti-Char(10D3) Pilonnage(13D3) Collatéraux | 6 | 1000 | IV |
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
| Pistolet Maula | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 40 | / | 5 PA | 3 | 65% | 2.5 | / | / | 2000 | - |
| ⇒ Fléchettes paralysantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -3 PM pdt 2 tours | 10 | / | - |
| ⇒ Fléchettes aveuglantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -3 Percep pdt 2 tours | 10 | / | - |
| ⇒ Fléchettes perforantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Fedakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -2 Protection pdt 2 tours | 10 | / | I |
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
| Lance Missile | Chasseur | 40 | / | 5 PA | 2 | 70% | 2 | / | / | 4000 | - |
| ⇒ Missile AS | Chasseur | 40 | 3D3 | / | / | / | +0 | / | 30 | 1000 | - |
| ⇒ Missile AA | Chasseur | 30 | 0D3 | / | / | / | +0 | Anti-Air(6D3) | 15 | 1000 | - |
| ⇒ Missile AA Mak II | Chasseur | 40 | 0D3 | +1 | +1 | +5% | +0.5 | Anti-Air(7D3) Bombardier (9D3) | 8 | 2000 | III |
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coûts | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Poings | Toutes unités | 0 | 1D3 | 5 PA | 1 | 50% | 2 | / | / | 0 | - |
| Morsure | Cielago | 0 | 2D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | -2 PM (2 tours - soignable) | / | 0 | - |
| Dague | Larme Sacrée, Trooper | 0 | 2D3 | 4 PA | 1 | 55% | 5 | / | / | 2000 | - |
| Dague Empoisonnée | Pyon, Mentat Fremen, Feydakin, Guerrier du vers, Sayyadina, Très Sainte Maitresse du Krys, Mère d'humidité | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 70% | 2.5 | -1 Protec (2 tours - soignable) | / | 2000 | - |
| Canon Dronique | Drone | 0 | 3D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | - | / | 3000 | - |
| MG Crusader | Quad, Obusier, Chasseur, Bombardier, Dreadnought (Combat) | 0 | 3D3 | 5 PA | 1 | 60% | 2 | Anti-Air(3D3) | / | 3000 | - |
| Glaive | Mentat, Sardaukar, Berzerker, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Pourfendeur | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 3.5 | / | / | 3000 | - |
| Krys | Elus de Shai-Hulud | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 75% | 3.5 | -2 Récup (10 tours - soignable) | / | 3000 | - |
| Gatling | Char Lourd, Dreadnought (Pilotage) | 0 | 4D3 | 4 PA | 1 | 65% | 2 | Dégâts Collatéraux | / | 3000 | - |
| Nom de l’Arme (Soins et réparations) | Accessibilité | Prix | Dégats | Coûts | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
| Seringue | Medic | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 75% | 1.5 | Soigne les humains | / | 2000 | - |
| Clef Anglaise | Mécanicien, Antenne de Soutien | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 75% | 1.5 | Répare les Machines et les Véhicules | / | 2000 | - |
| Formation aux Soins | Mentat du Bene Gesserit | 250 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | Soigne les Humains | / | / | - |
| Médecine Fremen | Fremen | 250 | 3D3 | 5 PA | 1 | 70% | 1.5 | Soigne les Humains | / | / | - |
| Chirurgie Fremen | Mentat Fremen | 400 | 5D3 | 5 PA | 1 | 85% | 1 | Soigne les Humains | / | / | - |
| Fremkit Mécanique | Larme Sacrée | 300 | 3D3 | 4 PA | 1 | 70% | 1.5 | Répare les Machines, Véhicules et les Bâtiments | / | 2000 | - |
| Truelle | Toute unité du Génie sauf moissonneuse Sapeur | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 90% | 1 | Répare les Bâtiments | / | 1000 | - |
| Nom de l’Arme (spéciale) | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
| Vol à la tire | Mentat | 50 | 1D3 | 5 PA | 1 | 60% | 1 | 25% Solaris volés dans bourse de la cible | / | / | - |
| Maîtrise de l’Art Etrange | Mentat du Bene Gesserit | 250 | 4D3 | 5 PA | 1 | 75% | 2 | -2 PA (1 tour) -2 PM (1 tour) -2 Percep (1 tour) | / | / | - |
| Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
|---|