Niveau 1 - Niveau 2 - Niveau 3 - Niveau 4 - Niveau 5
Tandis que la grande majorité des armes de niveau 0 ne vous coûteront rien, certaines unités seront recrutées désarmées. Il vous faudra alors les équiper en payant le prix indiqué. A défaut cette unité aura comme arme de base des cailloux au tir ou ses poings pour le combat au corps à corps.
Chaque arme n’est pas accessible pour toutes les unités. Si une arme n’est pas accessible pour une unité, c’est que cette dernière ne pourra jamais utiliser cette arme.
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coûts | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cailloux | Toutes unités | 0 | 1D3 | 5 PA | 2 | 50% | 1.5 | / | / | 1000 | - |
Jet venimeux | Cielago | 0 | 2D3 | 5 PA | 2 | 55% | 2 | -1 PA (1tour - soignable) | / | 1000 | - |
Blaster | Mentat, Larme Sacrée, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion, Trike (Poste Pilotage) | 0 | 2D3 | 4 PA | 2 | 55% | 3 | / | / | 2000 | - |
Mitraillette | Drone | 0 | 2D3 | 5 PA | 3 | 75% | 1.5 | / | / | 3000 | - |
Fusil Blaster | Fremens, Larme Sacrée, Pourfendeur, Sapeur, Trooper Carryall (Pilotage), Dreadnought (Pilotage), Navette d'Assaut (Pilotage), Trike (Poste combat) | 0 | 3D3 | 5 PA | 3 | 70% | 4.5 | / | / | 3000 | - |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fusil P130 | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver | 100 | / | 5 PA | 3 | 70% | 3.5 | / | / | 3000 | - |
Pistolet Punisher | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 30 | / | 5 PA | 2 | 60% | 2 | / | / | 2000 | I |
⇒ Cartouche P130 | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 20 | 3D3 | / | / | / | +1 | / | 30 | 1000 | - |
⇒ Cartouche Balles Explosives | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 30 | 4D3 | +1PA | / | +5% | +0.5 | / | 12 | 1000 | I |
⇒ Cartouche Balles High-Speed | Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker, Feydakyn, Guerrier du Ver, Mentat | 60 | 4D3 | +1PA | +2 | +5% | +0 | / | 10 | 1000 | III |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Tourelle de Quad | Quad | 40 | / | 4 PA | 2 | 70% | 1 | / | / | 4000 | - |
⇒ Module Quad Laser | Quad | 40 | 4D3 | +1PA | +1 | / | +1 | Anti-Air(3D3) | 30 | 1000 | - |
⇒ Module Quad Lance-Flammes | Quad | 80 | 5D3 | +1PA | / | / | +0 | Collatéraux | 10 | 1000 | I |
⇒ Module Quad Tesla | Quad | 60 | 5D3 | +1PA | +1 | / | +0 | Anti-Air(4D3) | 20 | 1000 | II |
⇒ Module Quad Sonique | Quad | 100 | 5D3 | / | +2 | / | +0.5 | Anti-Char(5D3) | 20 | 1000 | III |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Tourelle Char | Char Lourd, Dreadnought (Combat) | 45 | / | 5 PA | 5 | 70% | 0 | / | / | 4000 | - |
⇒ Obus Explosifs | Char Lourd, Dreadnought (Pilotage), Dreadnought (Combat) | 45 | 8D3 | / | / | / | +1 | Anti-Char(8D3) Pilonnage(11D3) Collatéraux | 15 | 1000 | - |
⇒ Obus de Flak | Char Lourd, Dreadnought (Combat) | 50 | 0D3 | / | / | / | +1 | Anti-Air(7D3) Collatéraux | 10 | 1000 | - |
⇒ Obus Soniques | Char Lourd | 60 | 12D3 | / | +1 | +5% | +0.5 | Anti-Char(12D3) Pilonnage(15D3) Collatéraux | 3 | 1000 | IV |
⇒ Obus de Phase | Char Lourd | 60 | 15D3 | +6PA | / | +15% | +0 | Anti-Char(20D3) Pilonnage(35D3) Collatéraux | 1 | 1000 | V |
⇒ Obus Perforant | Dreadnought (Combat) | 60 | 10D3 | / | / | / | +1 | Anti-Char(10D3) Pilonnage(13D3) Collatéraux | 6 | 1000 | IV |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Pistolet Maula | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 40 | / | 5 PA | 3 | 65% | 2.5 | / | / | 2000 | - |
⇒ Fléchettes paralysantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -3 PM pdt 2 tours | 10 | / | - |
⇒ Fléchettes aveuglantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -3 Percep pdt 2 tours | 10 | / | - |
⇒ Fléchettes perforantes | Mentat, Commando du Crépuscule, Fedakyn, Guerrier du Ver | 30 | 2D3 | / | / | / | +0 | -2 Protection pdt 2 tours | 10 | / | I |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Lance Missile | Chasseur | 40 | / | 5 PA | 2 | 70% | 2 | / | / | 4000 | - |
⇒ Missile AS | Chasseur | 40 | 3D3 | / | / | / | +0 | / | 30 | 1000 | - |
⇒ Missile AA | Chasseur | 30 | 0D3 | / | / | / | +0 | Anti-Air(6D3) | 15 | 1000 | - |
⇒ Missile AA Mak II | Chasseur | 40 | 0D3 | +1 | +1 | +5% | +0.5 | Anti-Air(7D3) Bombardier (9D3) | 8 | 2000 | III |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coûts | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Poings | Toutes unités | 0 | 1D3 | 5 PA | 1 | 50% | 2 | / | / | 0 | - |
Morsure | Cielago | 0 | 2D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | -2 PM (2 tours - soignable) | / | 0 | - |
Dague | Larme Sacrée, Trooper | 0 | 2D3 | 4 PA | 1 | 55% | 5 | / | / | 2000 | - |
Dague Empoisonnée | Pyon, Mentat Fremen, Feydakin, Guerrier du vers, Sayyadina, Très Sainte Maitresse du Krys, Mère d'humidité | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 70% | 2.5 | -1 Protec (2 tours - soignable) | / | 2000 | - |
Canon Dronique | Drone | 0 | 3D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | - | / | 3000 | - |
MG Crusader | Quad, Obusier, Chasseur, Bombardier, Dreadnought (Combat) | 0 | 3D3 | 5 PA | 1 | 60% | 2 | Anti-Air(3D3) | / | 3000 | - |
Glaive | Mentat, Sardaukar, Berzerker, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Pourfendeur | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 3.5 | / | / | 3000 | - |
Krys | Elus de Shai-Hulud | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 75% | 3.5 | -2 Récup (10 tours - soignable) | / | 3000 | - |
Gatling | Char Lourd, Dreadnought (Pilotage) | 0 | 4D3 | 4 PA | 1 | 65% | 2 | Dégâts Collatéraux | / | 3000 | - |
Nom de l’Arme (Soins et réparations) | Accessibilité | Prix | Dégats | Coûts | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Seringue | Medic | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 75% | 1.5 | Soigne les humains | / | 2000 | - |
Clef Anglaise | Mécanicien, Antenne de Soutien | 0 | 3D3 | 4 PA | 1 | 75% | 1.5 | Répare les Machines et les Véhicules | / | 2000 | - |
Formation aux Soins | Mentat du Bene Gesserit | 250 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 2 | Soigne les Humains | / | / | - |
Médecine Fremen | Fremen | 250 | 3D3 | 5 PA | 1 | 70% | 1.5 | Soigne les Humains | / | / | - |
Chirurgie Fremen | Mentat Fremen | 400 | 5D3 | 5 PA | 1 | 85% | 1 | Soigne les Humains | / | / | - |
Fremkit Mécanique | Larme Sacrée | 300 | 3D3 | 4 PA | 1 | 70% | 1.5 | Répare les Machines, Véhicules et les Bâtiments | / | 2000 | - |
Truelle | Toute unité du Génie sauf moissonneuse Sapeur | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 90% | 1 | Répare les Bâtiments | / | 1000 | - |
Nom de l’Arme (spéciale) | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Vol à la tire | Mentat | 50 | 1D3 | 5 PA | 1 | 60% | 1 | 25% Solaris volés dans bourse de la cible | / | / | - |
Maîtrise de l’Art Etrange | Mentat du Bene Gesserit | 250 | 4D3 | 5 PA | 1 | 75% | 2 | -2 PA (1 tour) -2 PM (1 tour) -2 Percep (1 tour) | / | / | - |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|