Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Blaster Lourd | Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker, Espion, Halftrack (Combat) | 200 | 4D3 | 5 PA | 2 | 80% | 1.5 | / | / | 3000 | I |
Missile Guidé | Ornitoptère | 0 | 3D3 | 5 PA | 3 | 65% | 2 | Anti-Air(3D3) | / | 0 | I |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Canon Anti Air | Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar | 100 | / | 5 PA | 3 | 80% | 2 | / | / | 3000 | I |
⇒ Cartouche AA | Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar | 60 | 0D3 | / | / | / | +0 | Anti-Air(5D3) | 20 | 1000 | I |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Chercheur Tueur | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion | 60 | / | 4 PA | 3 | 70% | 1.5 | / | / | 1000 | I |
⇒ Seringue Chercheur Tueur | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion | 30 | 3D3 | / | / | / | +0 | -10 Def_càc -10 Def_dist | 6 | 600 | I |
⇒ Seringue 12 Chercheurs Tueurs | Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion | 80 | 4D3 | / | / | +5% | +0 | -10 Def_càc -10 Def_dist | 12 | 1000 | III |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Lance Flamme | Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker | 250 | / | 5 PA | 2 | 60% | 1 | / | / | 5000 | I |
⇒ Recharge Lance Flamme | Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker | 150 | 4D3 | / | / | / | +0 | Anti-LO(7D3) Dégâts Collatéraux | 15 | 1000 | I |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Lance grenades | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 200 | / | 5 PA | 3 | 65% | 1 | / | / | 3000 | I |
⇒ Grenades Explosives | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 60 | 4D3 | / | / | / | +0.5 | Anti-Char(4D3) Dégâts Collatéraux | 10 | 1000 | I |
⇒ Grenades Anti-char | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 80 | 3D3 | / | / | / | +0.5 | Anti-Char(7D3) | 6 | 1000 | II |
⇒ Grenades Toxo | Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 80 | 2D3 | / | / | / | +0 | - 7 Récup sur cible pendant 5 tours -3 Perception pendant 2 tours Dégâts Collatéraux | 8 | 1000 | II |
⇒ Grenades à Fragmentation | Commando du Crépuscule, Berzerker Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage) | 80 | 5D3 | / | / | +5% | +0 | Anti-LO(6D3) Dégats Collatéraux | 6 | 1000 | III |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Guidichar | Pyon | 70 | / | 4 PA | 3 | 65% | 2.5 | / | / | 4000 | I |
⇒ Billes Guidichar AA | Pyon | 45 | 0D3 | / | / | +5% | +0 | Anti-Air(5D3) -5 Récup sur cible pendant 5 tours | 6 | 1000 | I |
⇒ Billes Guidichar AC | Pyon | 60 | 0D3 | / | / | +5% | +0 | Anti-Char(5D3) -10 Récup sur cible pendant 5 tours | 6 | 1000 | I |
⇒ Guidichar ultrabilles | Pyon | 60 | 4D3 | / | / | / | +0 | / | 10 | 1000 | I |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Canon Vulcain | Ornitoptère | 0 | 4D3 | 5 PA | 1 | 70% | 1 | Anti-Air(3D3) Dégâts Collatéraux | / | 3000 | I |
Double Canon Dronique | Drone | 200 | 3D3 | 5 PA | 1 | 80% | 1.5 | Anti-Air(3D3) | / | 3000 | I |
Sabre Electrique | Sardaukar, Pourfendeur | 500 | 4D3 | 6 PA | 1 | 80% | 2.5 | Dégats Collatéraux | / | 3000 | I |
Tronçonneuse | Pourfendeur | 300 | 2D3+4 | 4 PA | 1 | 70% | 1 | Anti-LO(4D3+4) | / | 3000 | I |
Nom de l’Arme (Soins et réparations) | Accessibilité | Prix | Dégats | Coûts | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Burin | Sapeur | 150 | 5D3 | 5 PA | 1 | 85% | 1.5 | Répare les Bâtiments | / | 1000 | I |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chalumeau | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 150 | / | / | 1 | / | 2 | / | / | 1500 | I |
⇒ Gel Chalumeau | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 40 | 4D3 | 5 PA | / | 70% | +0 | Anti-Char(5D3) 5D3 sur les machines | 10 | / | I |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Sacoche Satchel | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker | 125 | / | / | 1 | 85% | 2 | / | / | 0 | I |
⇒ Charges Satchel Anti-Bâtiment | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 50 | 0D3 | 7 PA | / | / | +1 | Pilonnage(13D3) | 5 | 1000 | I |
⇒ Charges Satchel Anti-Char | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur | 50 | 0D3 | 7 PA | / | / | +1 | Anti-Char(11D3) | 5 | 1000 | I |
⇒ Double Charges Satchel | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker | 120 | 0D3 | 10 PA | / | / | +0 | Pilonnage(20D3) | 3 | 1000 | III |
⇒ Double Charges Satchel Anti-Char | Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker | 120 | 0D3 | 10 PA | / | / | +0 | Anti-Char(16D3) | 3 | 1000 | III |
Nom de l’Arme | Accessibilité | Prix | Dégats | Coût | Portée | Précision | Critique | Bonus | Utilisations | Poids (g) | Niveau Techno |
Largueur d'Explosif | Ornitoptère | 30 | / | 5 PA | 1 | 70% | 1.5 | / | / | 4000 | I |
⇒ Explosif Soufflant | Ornitoptère | 30 | 4D3 | / | / | / | +0.5 | Collatéraux | 20 | 1000 | I |
⇒ Explosif Forte Charge | Ornitoptère | 40 | 3D3 | / | / | / | +0.5 | Anti-Char(8D3) Collatéraux | 10 | 1000 | I |
⇒ Explosif de Combat | Ornitoptère | 50 | 3D3 | 1 PA | / | 5% | +0 | Anti-Char(11D3) Collatéraux | 8 | 1000 | III |
⇒ Explosif à Dispersion | Ornitoptère | 70 | 5D3 | 1 PA | / | 10% | +0 | Collatéraux | 20 | 1000 | III |