Armement de niveau technologique I

Armes de Tir sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Blaster Lourd Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker, Espion, Halftrack (Combat) 200 4D3 5 PA 2 80% 1.5 / / 3000 I
Missile Guidé Ornitoptère 0 3D3 5 PA 3 65% 2 Anti-Air(3D3) / 0 I


Armes de Tir et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Canon Anti Air Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar 100 / 5 PA 3 80% 2 / / 3000 I
⇒ Cartouche AA Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar 60 0D3 / / / +0 Anti-Air(5D3) 20 1000 I
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Chercheur Tueur Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion 60 / 4 PA 3 70% 1.5 / / 1000 I
⇒ Seringue Chercheur Tueur Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion 30 3D3 / / / +0 -10 Def_càc
-10 Def_dist
6 600 I
⇒ Seringue 12 Chercheurs Tueurs Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver, Espion 80 4D3 / / +5% +0 -10 Def_càc
-10 Def_dist
12 1000 III
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Lance Flamme Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker 250 / 5 PA 2 60% 1 / / 5000 I
⇒ Recharge Lance Flamme Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker 150 4D3 / / / +0 Anti-LO(7D3)
Dégâts Collatéraux
15 1000 I
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Lance grenades Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker
Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage)
200 / 5 PA 3 65% 1 / / 3000 I
⇒ Grenades Explosives Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker
Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage)
60 4D3 / / / +0.5 Anti-Char(4D3)
Dégâts Collatéraux
10 1000 I
⇒ Grenades Anti-char Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker
Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage)
80 3D3 / / / +0.5 Anti-Char(7D3) 6 1000 II
⇒ Grenades Toxo Feydakyn, Guerrier du Ver, Sardaukar, Commando du Crépuscule, Berzerker
Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage)
80 2D3 / / / +0 - 7 Récup sur cible pendant 5 tours
-3 Perception pendant 2 tours
Dégâts Collatéraux
8 1000 II
⇒ Grenades à Fragmentation Commando du Crépuscule, Berzerker
Dreadnought (Combat), SC-Wing (Pilotage)
80 5D3 / / +5% +0 Anti-LO(6D3)
Dégats Collatéraux
6 1000 III
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Guidichar Pyon 70 / 4 PA 3 65% 2.5 / / 4000 I
⇒ Billes Guidichar AA Pyon 45 0D3 / / +5% +0 Anti-Air(5D3)
-5 Récup sur cible pendant 5 tours
6 1000 I
⇒ Billes Guidichar AC Pyon 60 0D3 / / +5% +0 Anti-Char(5D3)
-10 Récup sur cible pendant 5 tours
6 1000 I
⇒ Guidichar ultrabilles Pyon 60 4D3 / / / +0 / 10 1000 I


Armes de CaC sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Canon Vulcain Ornitoptère 0 4D3 5 PA 1 70% 1 Anti-Air(3D3)
Dégâts Collatéraux
/ 3000 I
Double Canon Dronique Drone 200 3D3 5 PA 1 80% 1.5 Anti-Air(3D3) / 3000 I
Sabre Electrique Sardaukar, Pourfendeur 500 4D3 6 PA 1 80% 2.5 Dégats Collatéraux / 3000 I
Tronçonneuse Pourfendeur 300 2D3+4 4 PA 1 70% 1 Anti-LO(4D3+4) / 3000 I
Nom de l’Arme
(Soins et réparations)
Accessibilité Prix Dégats Coûts Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Burin Sapeur 150 5D3 5 PA 1 85% 1.5 Répare les Bâtiments / 1000 I


Armes de CaC et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Chalumeau Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur 150 / / 1 / 2 / / 1500 I
⇒ Gel Chalumeau Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur 40 4D3 5 PA / 70% +0 Anti-Char(5D3)
5D3 sur les machines
10 / I
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Sacoche Satchel Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker 125 / / 1 85% 2 / / 0 I
⇒ Charges Satchel Anti-Bâtiment Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur 50 0D3 7 PA / / +1 Pilonnage(13D3) 5 1000 I
⇒ Charges Satchel Anti-Char Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur 50 0D3 7 PA / / +1 Anti-Char(11D3) 5 1000 I
⇒ Double Charges Satchel Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker 120 0D3 10 PA / / +0 Pilonnage(20D3) 3 1000 III
⇒ Double Charges Satchel Anti-Char Larme Sacrée, Sapeur, Pourfendeur, Berzerker 120 0D3 10 PA / / +0 Anti-Char(16D3) 3 1000 III
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Largueur d'Explosif Ornitoptère 30 / 5 PA 1 70% 1.5 / / 4000 I
⇒ Explosif Soufflant Ornitoptère 30 4D3 / / / +0.5 Collatéraux 20 1000 I
⇒ Explosif Forte Charge Ornitoptère 40 3D3 / / / +0.5 Anti-Char(8D3)
Collatéraux
10 1000 I
⇒ Explosif de Combat Ornitoptère 50 3D3 1 PA / 5% +0 Anti-Char(11D3)
Collatéraux
8 1000 III
⇒ Explosif à Dispersion Ornitoptère 70 5D3 1 PA / 10% +0 Collatéraux 20 1000 III
 
armes_n1.txt · Dernière modification: 2012/03/29 11:56 par blackbird
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki