Armement de niveau technologique III

Armes de Tir sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Pistolet Mitrailleur Commando du Crépuscule 0 4D3 4 PA 3 85% 2 Anti-Char(2D3)
Pilonnage(6D3)
/ 3000 III
Fusil Laser Berzerker 0 5D3 5 PA 3 80% 2.5 Anti-Char(3D3) / 4000 III


Armes de Tir et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno


Armes de CaC sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Vibrohache Larme Sacrée, Pourfendeur 500 4D3 5 PA 1 70% 1 Anti-LO(7D3)
6D3 contre :
Mentat, Sardaukar, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker
/ 2500 III
Nom de l’Arme
(Soins et réparations)
Accessibilité Prix Dégats Coûts Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Marteau Piqueur Sapeur 300 5D3 4 PA 1 80% 0.5 Répare les Bâtiments / 1000 III
Plateau de Chirurgie Chirurgien, Medic 400 5D3 5 PA 1 85% 1 Soigne les humains / 3000 III
Scie Sauteuse Mécanicien
Antenne de Soutien
400 5D3 5 PA 1 85% 1 Soigne les machines / 3000 III


Armes de CaC et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
 
armes_n3.txt · Dernière modification: 2012/03/29 11:43 par blackbird
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki