Armement de niveau technologique II

Armes de Tir sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Blaster de Précision Commando du Crépuscule, Pourfendeur, Trooper 100 3D3 5 PA 4 90% 2.5 / / 3000 II


Armes de Tir et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Bazooka Trooper, Trike (Combat) 160 / 5 PA 3 70% 1.5 / / 5000 II
⇒ Roquette anti-char Trooper, Trike (Combat) 80 3D3 / / / +0 Anti-Char(11D3) 6 1000 II
⇒ Roquette Anti Air Trooper, Trike (Combat) 80 3D3 / / / +0 Anti-Air(8D3) 6 1000 II
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Tourelle Artillerie Obusier 45 0D3 5 PA 6 70% 0 / / 4000 II
⇒ Obus de Flak Obusier 50 0D3 / / / +1 Anti-Air(7D3)
Collatéraux
10 1000 -
⇒ Obus de 110mm Obusier 50 8D3 / 2 +5% +1 Pilonnage(11D3)
Dégâts Collatéraux
15 1000 II
⇒ Obus de 88mm Obusier 60 6D3 / 4 / +1 Pilonnage(9D3)
Dégâts Collatéraux
20 1000 II
⇒ Obus de Flak Lourd Obusier 80 0D3 / / / +0.5 Anti-Air(9D3)
Collatéraux
10 1000 III
⇒ Obus de 150mm Obusier 80 12D3 / 1 / +0.5 Anti-Char(6D3)
Pilonnage(15D3)
Collatéraux
6 2000 IV
⇒ Obus de 240mm Obusier 100 7D3 1 PA 3 / +0 Anti-Char(14D3)
Pilonnage(17D3)
Collatéraux
4 2000 V
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Lanceur d'engins Bombardier 20 0D3 4 PA 2 70% 0 / / 3000 II
⇒ Bombe Explosive Bombardier 50 7D3 1 PA 2 / +1 Collatéraux 30 1000 II
⇒ Bombe incendiaire Bombardier 60 8D3 1 PA 1 / +0.5 Collatéraux
-20% def_càc (2 tours)
-20% def_dist (2 tours)
15 1000 II
⇒ Bombe anti-char Bombardier 120 3D3 1 PA 1 / +0.5 Anti-Char(9D3) 12 1000 III
⇒ Bombe H Bombardier 150 15D3 +7 PA / +15% +0 Anti-Char(20D3)
Pilonnage(35D3)
Collatéraux
2 3000 V


Armes de CaC sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Dai-Sho Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker, Sardaukar 250 5D3 5 PA 1 70% 1.5 / / 3000 II
Sabre de Phase Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Berzerker, Sardaukar 400 4D3 5 PA 1 70% 2.5 Anti-Char(7D3) / 3000 II
Scramasax Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Sardaukar 300 4D3 4 PA 1 70% 1.5 / / 3000 II


Armes de CaC et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
 
armes_n2.txt · Dernière modification: 2012/09/07 21:57 par blackbird
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki