Armement de niveau technologique IV

Armes de Tir sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno


Armes de Tir et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Module Étrange Sardaukar, Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver 250 / 5 PA 3 75% 1 / / 3000 IV
⇒ Munitions pour Module Étrange Sardaukar, Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver 150 6D3 / / / +0 Anti-Char(3D3)
Anti-Air(4D3)
12 1000 IV
⇒ Munitions pour Module Étrange Améliorées Sardaukar, Mentat, Commando du Crépuscule, Feydakyn, Guerrier du Ver 150 6D3 / / / +0 Anti-Char(7D3)
Anti-Air(5D3)
15 1000 V
Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Tourelle Légère Dreadnought (Pilotage) 30 / 5 PA 5 70% 0.5 / 4000 IV
⇒ Obus Explosifs Char Lourd,
Dreadnought (Pilotage), Dreadnought (Combat)
45 8D3 / / / +1 Anti-Char(8D3)
Pilonnage(11D3)
Collatéraux
15 1000 -


Armes de CaC sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Claymore Mentat, Feydakyn, Guerrier du Ver, Commando du Crépuscule, Sardaukar 400 5D3 4 PA 1 70% 1 Anti-Char(3D3) / 3000 IV


Armes de CaC et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
 
armes_n4.txt · Dernière modification: 2012/09/21 23:26 par blackbird
 
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