Armement de niveau technologique V

Armes de Tir sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
Nimrod MK I Danseur des Dunes 600 11D3 13 PA 3 75% 1 Anti-Air(5D3)
Anti-Char(6D3)
-2 Protec (2 tours)
/ 6000 V
Nimrod MK II Commando du Crépuscule 600 13D3 11 PA 3 75% 1 Anti-Air(7D3)
Anti-Char(8D3)
/ 7000 V
Nimrod MK III Berzerker 700 15D3 13 PA 3 75% 1 Anti-Air(7D3)
Anti-Char(8D3)
/ 6000 V
VBL Sand Shark Commando du Crépuscule 800 4D3 4 PA 3 85%
-100 % Att_càc
1 Anti-Char(6D3)
Pilonnage(7D3)
/ 8000 V


Armes de Tir et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno


Armes de CaC sans munitions



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
VBL : Rhino Commando du Crépuscule 800 12D3 10 PA 1 85% 1.5 Anti-Char(14D3)
Pilonnage(18D3)
+2 PM
-100 % Att_dist
/ 8000 V


Armes de CaC et munitions associées



Nom de l’Arme Accessibilité Prix Dégats Coût Portée Précision Critique Bonus Utilisations Poids (g) Niveau Techno
 
armes_n5.txt · Dernière modification: 2012/09/21 20:41 par blackbird
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki